11.4 C
Marseille
Accueil Famille 3 manières de fabriquer des fleurs en papier : quelles sont les...

3 manières de fabriquer des fleurs en papier : quelles sont les différentes manières de fabrication ?

Travaillez votre créativité ainsi que votre imagination en réalisant des fleurs en papier. De plus, des fleurs en papiers sont idéales pour la décoration de votre maison et sont parfois idéales pour des cadeaux.

3 manières de fabriquer des fleurs en papier : quelles sont les méthodes de réalisation de fleurs en papier ?

Vous pouvez confectionner des fleurs simples mais tout aussi belles en papier. Pour ce faire, vous devez vous procurer du papier de construction afin d’y découper vos différentes pétales, pour la couleur préférez les couleurs vives et attirantes selon votre goût bien entendu. Ensuite, vous passerez à la confection du cœur de votre fleur ; assurez-vous que ce dernier soit au moins original ; pour cela vous pouvez utiliser des bonbons, des perles ou même une photo. Maintenant, passe à la tige, procurez-vous une tige qui vous plaira à coup sûr à l’aide d’un bâton de bonbon en bois ou même en en achetant une dans un magasin spécialisé.

Une fois les pétales et la tige en votre possession, assemblez le tout grâce à du scotch, de la colle ou encore des agrafes. Terminez votre fabrication en ajoutant quelques petites feuilles à votre tige.

Une autre méthode de réalisation, celle des fleurs en papier doublé. Pour ce faire, vous aurez besoin de trois différentes feuilles de réalisation de couleurs toutes aussi différentes avec lesquelles vous allez créer des fleurs de différentes tailles. Une fois vos petites fleurs prêtes, collez-y un cure pipe et vaporisez par-dessus du parfum afin de rendre votre fleur plus vraie que nature.

Dernière méthode consistant en la réalisation d’autres fleurs en papier.

Pour ce faire, vous allez commencer par fabriquer une fleur en papier de forme ronde avec des ciseaux, de la colle et du papier de construction.

Vous pouvez aussi réaliser une fleur Kusudama et ce en pliant plusieurs feuilles de papier et en terminant par les coller.

3 manières de fabriquer des fleurs en papier : quels sont les outils nécessaires à la fabrication de fleurs en papier ?

Afin de réaliser et de fabriquer au mieux des fleurs en papiers vous aurez besoin de vous procurer un ensemble d’éléments ou d’outils indispensables à cet effet :

  • Du papier de construction, assurez-vous de vous en procurer de différentes couleurs.
  • Une paire de ciseaux.
  • Un bâton.
  • Un cure pipe.
  • Du papier, dans le cas où vous voudrez enclore votre tige.
  • Du scotch.
  • De la colle.
  • Des agrafes.
  • Une photo ou un bonbon, pour la décoration.

Pour conclure, il n’est pas très difficile de réaliser des fleurs en papier vous aurez surtout besoin de votre imagination et de faire appel à votre créativité afin de réaliser cette tache. De plus, vous aurez l’opportunité de réaliser bon nombre de fleurs en papiers et de différentes tailles.

Partagez

Mais aussi …

Comment trouver un wedding planner en Alsace ?

En Alsace, comme dans les autres régions françaises, on voit de plus en plus de futurs mariés qui n'hésitent pas à faire intervenir un...

Comment trouver un wedding planner à la Rochelle ?

Votre mariage approche et vous n’avez pas le temps de tout organiser ? Entre travail, maison, et autres activités, organiser de votre mariage vous...

Comment se faire des amis : comment faire des rencontres amicales ?

Il est important pour chacun de nous d’être entouré de gens intéressant, avec qui nous partageons plein de choses et passons de bons moment....

Comment charmer les filles : quelles sont les astuces pour charmer une fille en une seconde ?

Si vous venez de rencontrer une fille qui vous a fait tomber sous son charme, et que vous aussi vous souhaitez lui plaire, attirer...

3 manières de fabriquer une corne de licorne : comment procéder ?

La licorne, symbole des légendes et des contes de fées en a toujours fait rêver plus d’un. Parfaite pour un déguisement, la corne de...